Derniers jours de l’année





Courage !
Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Derniers jours de l’année

  1. Oeillet dit :

    En ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment triste de voir l’EVS partir au bout de 5 ans. Oui, il rendait ds services, c’est indéniable (demi groupes en salle informatique et les récrés). Mais on ne pouvait pas compter sur lui, souvent absent, presque tous les jours en retard et absolument d’aucune utilité pour le boulot administratif. Mais je n’ai pas signalé ses absences, car je sais bien qu’avec le salaire reçu, et la précarité, je ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir manqué de motivation! Par contre, si on peut réembaucher… je ne suis pas contre! Si c’est quelqu’un d’autre 🙂

  2. Astaroth dit :

    Excellent, le coup du sport! J’vais leur faire le coup!
    Pour les EVS, en Vaucluse en tout cas, elles sont toutes reconduites dans leurs fonctions à l’IMMENSE satisfaction de tous, sauf qu’elles ont du aller à Avignon en catastrophe pour signer le truc. Pas simple quand on est dans le trou du cul du département.
    La nouvelle était si inattendue qu’on a fait un beau cadeau à la notre pour son départ, vendredi dernier et bon…. on remet ça lundi pour son « retour » !!!

  3. Jac dit :

    Nathaly, notre EVS, m’a efficacement secondé pendant trois ans. Tout va être plus difficile maintenant. J’espère qu’elle trouvera un emploi plus sûr et mieux payé. Nous avons souvent eu des emplois précaires à l’école : ces personnes ont rempli leur tâche au-delà de ce qu’on pouvait attendre de leur fonction…

  4. Adèle Riami dit :

    Le contrat d’Anne-Marie, notre EVS, a pris fin le 30 septembre 2011. Pour elle, le néant. Pour moi, l’impossibilité de tout mener à bien et ne jamais pouvoir me dire  » Ouf ! aujourd’hui, je suis à jour !Mais surtout pour tous un terrible sentiment de gâchis et d’incompréhension…
    Tant mieux pour les contrats qui vont être maintenus. Mais les autres ? Toutes les Anne-Marie ?
    Et quid des directeurs sans EVS ??? On les enterre aussi ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *